Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • cedalice
  • Depuis l'adolescence, j'ai une passion pour les recettes de cuisine. Aujourd'hui, j'essaye de les mettre en pratique pour mon plaisir et celui de ma "très difficile" petite famille.

Logo selection Plurielles

Contactez-moi

Archives

Blog et site partenaires

 

ABC Recette ( Index de recettes de cuisine)

« Partenaire de Rue du Commerce »


Texte Libre

Liens

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 13:32
bonjour,

Loanne est sorti de réanimation hier et à été transferee en service de pediatrie. C'est incroyable de la revoir comme si rien ne s'été passé avec la meme vitalite et la meme joie de vivre. On ne sait toujours pas ce qui a pu provoqué son hyponatremie et je ne sais pas si on le saura un jour. Je vais devoir vivre maintenant avec cette angoisse qu'un jour ca se reproduise et avec l'espoir que l'on ai la meme chance qu'elle s'en sorte.
Je suis rentre chez moi pour me repose et j'en profite pour me changer les idées en revenant voir un peu vos blogs et je tiens surtout à remercier toutes les personnes qui m'ont laisser de gentils petit mots de soutient qui m'ont fait tres plaisir.
D'ici deux ou trois jours Loanne rentrera à la maison et on reprendra le cours de notre vie. Je lui ai promis de lui faire pleins de bon petits plats et de bon desserts car croyait moi ceux de l'hopital sont atroces. 

Partager cet article

Repost 0
Published by cedalice
commenter cet article

commentaires

Lénaïc 04/04/2009 21:10

Je passais sur ton blog pour lire une tes bonnes recettes et j'apprends ce qui est arrivé à ta puce. Je suis contente de voir qu'elle va mieux, mais je me mets à ta place et j'imagine l'angoisse que tu as subie.
Plein de bisous à Loanne et bon courage à vous les parents.
Biz

Cocopassions 04/04/2009 19:40

Embrasses bien ta pépette. ce n'est pas facile. je connais un peu car mon dernier est cardiaque et risque l 'arrêt à chaque seconde....
Mais, il faut vivre avec....
Bon courage

guylaine 03/04/2009 22:58

Une épreuve difficile pour toi, j'espère que tout va aller pour le mieux pour ta fille et que tu réussiras à en connaître la cause ! bises

Chris 03/04/2009 22:05

Bon courage !

chouya 03/04/2009 12:43

Ouuufff je suis vraiment soulagée , cela à du vraiment etre une épreuve impressionnante pour toi , je suppose que ta petite loanne à hate de rentrer à la maison pour pouvoir gouter tes délices à nouveau .

Merci de ne pas etre tombée dans le piège de mon poisson d'avril .

Bises et bon week end malgré tout