Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • cedalice
  • Depuis l'adolescence, j'ai une passion pour les recettes de cuisine. Aujourd'hui, j'essaye de les mettre en pratique pour mon plaisir et celui de ma "très difficile" petite famille.

Logo selection Plurielles

Contactez-moi

Archives

Blog et site partenaires

 

ABC Recette ( Index de recettes de cuisine)

« Partenaire de Rue du Commerce »


Texte Libre

Liens

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 14:35

un petit mot pour vous prévenir que pendant quelques temps je ne vais plus trop m'occuper de mon blog car j'ai ma fille celle que vous voyez sur les photos du clafoutis qui est depuis hier hospitalisé en réanimation pédiatrique aprés que je l'ai retrouvé dans un état  comateux dans son lit. Pour l'instant il n'y a pas de pronostic juste des suspicions sur ce qui a pu lui arrivé. Aujourd'hui elle a ouvert les yeux mais elle est toujours sous respirateur car elle n'arrive pas a respirer sans.

Je vous dit à bientot

alice   

Partager cet article

Repost 0
Published by cedalice
commenter cet article

commentaires

Valala 03/04/2009 12:41

Pauvre petite doudouche, j'imagine dans quel état tu dois être.

mickymath 01/04/2009 23:27

holalaaaa! quelle tristesse ton histoire, je n'étais pas passée sur les blogs ces jours ci et j'espère vraiment de tout coeur que ta petite puce va aller mieux pour toujours! que jamais ça ne se reproduise!!biises micky

celiane82 30/03/2009 09:53

Toutes mes pensées sont avec ta famille, je vous souhaites beaucoup de courage dans cette épreuve et surtout bon rétablissement à ta petite fille. Bises

Anaïs 27/03/2009 17:33

Je comprend, un peu bien évidemment, ce que tu vis, ayant fréquenter ce service comme soignante. Toutes mes pensées vont à toi et toute ta petite famille. Je crois qu'il n'y a rien de plus à dire.

Chas et Passions 27/03/2009 11:06

Au détour d'une ballade, je suis venue sur votre blog par hasard et j'ai lu votre message, je tenais à vous dire que je suis de tout coeur avec vous pour vous soutenir dans cette épreuve. A bientôt pour de meilleurs nouvelles !